Comment faire ses devis, ses factures, ses relances et suivre ses chantiers avec Lycorne

Les Très Petites Entreprises, les artisans et les commerçants représentent une richesse indispensable pour notre pays et celle-ci est pourtant sous-estimée. La gestion est devenue un facteur de succès, un critère déterminant pour des professionnels métiers sans connaissance de pilotage Lycorne est un outil simple avec une approche terrain. C’est une réponse claire à vos problématiques quotidiennes.

image de lettre postale envoyée
01.

Envoyez vos devis et factures par e-mail

Lycorne vous permet de créer des devis sur mesure puis de les convertir en facture au fil de l’avancement du chantier.

02.

Relancez automatiquement vos clients

Lycorne vous permet de relancer vos clients pour faire entrer l’argent plus vite.

image de lettre postale envoyée
image de lettre postale envoyée
03.

Réalisez vos Retenues de Garantie en 1 clic

Lycorne vous permet de calculer et appliquer les acomptes et retenues.

04.

Suivez le réalisé de chaque chantier

Lycorne vous indique au jour le jour quel est l’état d’avancement de chacun de vos chantiers. Vous savez exactement à quel moment un chantier dérape.

image de lettre postale envoyée
image de lettre postale envoyée
05.

Mesurez la rentabilité par métier

Lycorne vous permet de gérer vos différents métiers. Lycorne vous indique quels sont les métiers les plus rentables pour vous et ceux qui risquent de couler votre entreprise.

06.

Exportez vos données vers votre cabinet comptable

Lycorne vous permet de créer des devis sur mesure puis de les convertir en facture au fil de l’avancement du chantier.

image de lettre postale envoyée

Toutes les fonctionnalités

01.

Recherchez en quelques lettres un devis, une facture, un client, un chantier

02.

Accédez en un clic à vos derniers documents

03.

Consultez instantanément votre chiffre d’affaire N et N-1, mois par moi

04.

Gardez sous les yeux votre trésorerie en temps réel

01.

Créer un devis

02.

Calculer la rentabilité du devis

03.

Personnaliser le devis

04.

Insérer un logo

05.

Mettre en valeur vos certifications

06.

Mentionner les cautions et acomptes

07.

Suivre les devis en cours, signés et perdus

08.

Editer et modifier un devis

09.

Dupliquer un devis

01.

Base de données de vos clients

02.

Ajouter un client

03.

Suivre vos clients

01.

Créer une facture depuis un devis

02.

Créer un avenant

03.

Créer un acompte

04.

Suivre les règlements

01.

Saisissez toutes vos charges pour calculer vos devis et votre rentabilité

02.

Evaluer l’impact d’un achat et d’un investissement

01.

Entrez vos métiers

02.

Suivez la rentabilité de vos métiers

01.

Créez et modifiez vos salariés